Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 07:00
Lundi 8 juin
Un grand jour, notre dernière journée de tournage (normalement)
Nous partirons pour Whitby vers 9h.

Cette journée sera consacrée au tournage des dernières séquences du film. Nous serons accompagnés des acteurs anglais du film. Beaucoup de travail nous attend pour réussir à tourner toutes les scènes. Nous en profiterons aussi pour découvrir cette petite ville chargée d'Histoire et d'histoires!!

Nous mangerons sur place, probablement un « Fish and Chips »  qui sera offert aux élèves

Nous serons de retour à Hull assez tard aux alentours de 21h00.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ca y est, tout est dans la boite!<br /> nous sommes rentres vers 21h00 heure anglaise. le temps etait parfait, Whitby toujours aussi beau et la journee s'est deroulee comme prevu. (a part le plongeon de Ben dans le port de Whitby)<br /> Nous avons mange notre Fish n'Chips sur le port de Whitby.<br /> Demain c'est le depart, deja quelques larmes dans le bus puisque Mary ne sera pas avec nous demain. Demain je pense qu'il faudra prevoir des paquets et des paquets de kleenex! rassurez vous je saurais faire le petit reporter pour immortaliser ce moment.<br /> je laisserai un petit message demain apres midi je pense depuis Kelvin Hall.<br /> <br /> JP SEMPERE
Répondre